mercredi 29 mai 2013

Visite de Basse-Terre Guadeloupe en voiture de location Peugeot

Aujourd'hui il pleuvait, temps à aller au ciné, mais bon les vacances en Guadeloupe ne dure pas très longtemps aussi j'ai décidé de partir en balade en voiture de loc, un joli voyage. Au volant de ma PEUGEOT 2008, voiture de location que j'avais réservé à l'aéroport de Pointe-a-Pitre, je suis parti sur les routes de la Basse-terre Guadeloupe. A Paris ma femme à une 2008 et elle se lance à l'assaut des villes mais un break. Aussi en Guadeloupe, Exit le break 207 SW, bonjour le SUV urbain. Le Peugeot 2008 va investir le segment des SUV de poche et j'avoue que sur ces chaussées complètements détrempées je me suis bien éclaté.
Le constructeur de Sochaux emboîte le pas à Renault, Chevrolet ou Opel afin de proposer un véhicule de loisirs de petit gabarit, le Peugeot 2008 ne mesurant que 4,16 m de long et les petites routes sinueuses lui conviennent bien.

Elle est pratique cette petite voiture de location en Guadeloupe à louer ici, la capacité de chargement du break SW, au dessin de SUV Issu techniquement de la base de la 208, il en reprend également une grande partie de la planche de bord. Outre le style, la surprise vient du positionnement tarifaire du 2008 qui serait équivalent à celui de la 207 SW.

Je vous conseille la découverte de la Guadeloupe en voiture de location, pas fatiguant et super sympa et la ville de Basse-Terre Guadeloupe est une ville agréable même lorsqu'il pleut ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.